Avez-vous déjà vécu la situation où un document s’imprime seul sans qu’une personne emploie l’imprimante ?
Elle représente une perte pour l’entreprise mais aussi un risque pour des informations privées pouvant être révélées. La solution ? L’impression sécurisée.
L’impression sécurisée correspond à l’attribution d’un mot de passe à chaque document transmis à l’imprimante. Ce mot de passe doit être indiqué sur l’imprimante pour que le document s’imprime. Sans cela, l’impression reste en attente. Cette option offre la possibilité de sécuriser vos impressions au sein de l’entreprise.
C’est parfait moyen de protéger les documents contenant des informations sensibles et précieuses qui contiennent les numéros de cartes de crédit ou les numéros de sécurité sociale. Qu’il s’agisse de travaux confidentiels, d’informations médicales ou même de votre adresse personnelle, l’impression sécurisée peut empêcher que les informations ne tombent entre de mauvaises mains.
Ainsi cela fera obstacle aux personnes curieuses qui souhaitent lire votre document si vous le laissez dans le bac de sortie.
Vous trouverez ci-dessous une vidéo de démonstration de l’utilisation de l’impression sécurisée avec le MFP couleur Xerox® VersaLink® C405.